Forum de Licence SVT de la fac d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Licence SVT de la fac d'Avignon

Forum SVT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi de foot de l'AVUC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:52

Un tournoi de foot à la souvine est en cour d'organisation, si vous êtes intérréssés n'hésitez pas à crérer une équipe en retirant votre dossier d'inscription au bureau de l'AVUC ( gymnase).

Pour cela:
-il faut être une équipe de 7 joueurs au min et 10 au max
-pas de contrainte d'appartenance à un UFR
-il faut être inscrit au SUAPS


Voilà faites du bruit autour de vous, nous rappelons que ce genre de tournois peut rapporter 3 crédits en UE d'ouvertures en effectuant 4 tournois différents organisés par l'AVUC sur une année.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 12/10/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:01

Tu veux vraiment refaire une année toi fois 3!!! nous on essaie de mettre les petits nouveaux au travail et toi tu polues le forum avec tout un tas de conneries inutiles auxquelles personnes n'y réponds.
Faut pas insister et fais plutôt des choses utiles comme nous aider à poster des cours qui n'y sont pas encore.
Parce que mine de rien on se fait chier à le faire nous...
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:11

Dans ce cas débrouille toi pour animer le Forum...autre chose mon année je vais l'avoir Very Happy

Tout comme j'aurais ma licence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 12/10/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:14

tu n'as que rendre des production en anglais aussi le prof en voulait une de toi aujourd'hui ... Razz
Déjà pour cette matière c'est raté !!
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:19

Je préfère ne pas venir que venir et foutre le dawa ... ou simplement m'éffacer .Je n'ai jamais compté sur l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 12/10/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:31

Moi non plus,j'en ai rien à foutre de l'anglais.
De plus je dois prendre le train rien que pour lui le vendredi matin. Mais bon la dernière fois j'ai rendu une production il a été bien content et au moins j'ai fais ma bonne action du semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:42

Moi je ne fais pas dans la charité si je rend un devoir à un prof c pas pour lui faire plaisir et jouer au lèche, c'est parce que ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
pojolfou

pojolfou


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:55

Sauf que la on parle pas de faire plaisir à untel ou untel... On parle que tu sèches l'anglais, et que donc tu rends pas de travail et donc tu vas te prendre 0. Tes notes elles sont pour toi, pas pour les autres, mais si ca te convient comme ca alors c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:58

OUi mes notes sont pour moi ... et je vois pas en quoi mes notes regarde iris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Ibaraki-Sensei

Ibaraki-Sensei


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:22

Oulà ! Du calmes les jeunes ^^

On est tous assez grand ici pour prendre nos propres décisions et en assumer les conséquences que cela implique, donc inutiles de reprocher aux autres les choix qu'ils font ^^

Pour ce qui est du tournoi de Football je trouve ça bien, c'est une très bonne initiative, malheureusement c'est vrai qu'il faut trouver le temps d'autant plus que ce ne fait pas forcément partie des priorité de tout le monde. Je remercie quand même Goten de nous en avoir informé.

En ce qui concerne la première remarque d'Iris, même si elle manque de tacte (lol) c'est vrai qu'elle n'a pas tort, beaucoup de gens profitent du forum mais peu d'entre eux y participe et c'est regrétable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 12/10/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:43

tu te rappel pas l'année dernière on a parlé d'organiser un laser game te ça a tourné au faisco et je ne pense pas que les gens viendront faut pouvoir trouver le temps et de toute façon ça sera dur de trouver un moment pour tous les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouky
Admin
Nouky


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Avignon
Emploi : Webmastrice et Traductrice
Loisirs : Web, Fantasy, Animaux
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:47

Ibaraki-Sensei a écrit:
En ce qui concerne la première remarque d'Iris, même si elle manque de tacte (lol) c'est vrai qu'elle n'a pas tort, beaucoup de gens profitent du forum mais peu d'entre eux y participe et c'est regrétable...

Une faute d'ortho, une faute d'ortho !!!! Razz
C'était une petite vengeance pour la dernière fois !
Tu en fais toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibaraki-Sensei

Ibaraki-Sensei


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:29

Oh jolie !Quel oeil de Lynx, lol ^^

Je n'ai jamais prétendu être infaillible, il y a des jours comme aujourd'hui où on a pas la tête à être vigilant sur l'orthographe... Rien qu'aujourd'hui je suis certain qu'on peut trouver au moins une faute dans chacun de mes posts, même moi je les ai vu mais je n'ai pas eu le coeur de les corriger (quel flemmard) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Nouky
Admin
Nouky


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Avignon
Emploi : Webmastrice et Traductrice
Loisirs : Web, Fantasy, Animaux
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:49

Ben c'est pas moi qui l'ai vu celle là XD
C'est mun-su ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibaraki-Sensei

Ibaraki-Sensei


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:22

Ah ... je me disais bien aussi ... nan je taquine ^^
Repérer une faute d'orthographe suppose qu'on conaisse la véritable orthographe du mot...

PS : la bonne orthographe c'est Beaujolais, un certain ivrogne que je ne nomerai pas ici avait bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi de foot de l'AVUC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot de l'AVUC   Tournoi de foot de l'AVUC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de foot de l'AVUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Licence SVT de la fac d'Avignon :: Papotage :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser