Forum de Licence SVT de la fac d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Licence SVT de la fac d'Avignon

Forum SVT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fan de Mangas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouky
Admin
Nouky


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Avignon
Emploi : Webmastrice et Traductrice
Loisirs : Web, Fantasy, Animaux
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:24

Personnellement J'aime un peu moins Naruto Next Generation, ça part en live xD
avec les news techniques, transformatin et compagnie ... ( J'en dit pas plus pour ceux qui lisent pas les scans Razz )

Sinon j'aime bien quand même ^^ J'ADORE Naruto pauvre petit renard !!! par contre j'ai envie de filer des claques à Sasuke Laughing Non mais il va arreter ces conneries celui c'est pas le plus malheureux de l'univers non plus -_-

Les tomes 26 et 27 c'est les mieux vivement que le 27 sorte en france I love you

Par contre, y'a des trucs qui sont un peu nul dans le scénario, par exemple que les parents formaient les mêmes équipes que les enfants c'est exagéré ça ( comment ça ce fait qu'ils ont tous le même age ?? )-_-
Et Naruto qui est sencé avoir redoublé pleins de fois dans le premier tome et qui est pas plus vieux que les autres !! ha la la les incohérances et y' a pleins du genre !!!

Question histoire le mieux c'est fullmetal I love you I love you I love you
Je veux le tome suivant !!!!!!!! ( J'espère que je l'aurais ce soir Very Happy )

Et je veux la suite de BBA >__< !!!


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:22

Nouky a écrit:
Personnellement J'aime un peu moins Naruto Next Generation, ça part en live xD
avec les news techniques, transformatin et compagnie ... ( J'en dit pas plus pour ceux qui lisent pas les scans Razz )

Ne me dis pas que tu as pas hâte de voir à quoi ressemble la nouvelle technique de Naruto ??? voir les nouvelles techniques ^^

Moi j'en suis malade que ça aille pas plus vite I love you , si je meurs sans que naruto soit fini pleurez pour moi car ça sera un gros regret LOL.

En plus naruto il est trop cool en Next génération Cool je l'imagine hokage la classe Cool !

En fait je crois que je suis en manque là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Ibaraki-Sensei

Ibaraki-Sensei


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:58

Moi je regardais que les animés de Naruto mais c'est vrai que en ce moment les HS ça commence à me saouler grave... J'avais pas trop envie de me mettre aux mangas mais je crois que c'est ce que je vais finir par faire ( heureusement qu'il y a Bleach et DBZ en vostf pour me faire tenir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Nouky
Admin
Nouky


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Avignon
Emploi : Webmastrice et Traductrice
Loisirs : Web, Fantasy, Animaux
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:35

Ben t'as tord c'est mieux sur papier Razz et en plus quand les fan mettent en couleurs les chapitres où même juste une page c'est une petite merveille, le combat de Sasuke et Naruto tout en couleur I love you

Moi le seule chose que j'ai hate de savoir c'est : quel sont les autres animaux avec plusieurs queues !!!!!!!!!! on en connait que 3 !!! >_<
et puis je veux aussi voir les 2 derniers de l'Akatsuki ( les méchants s'appelle Lune Rouge xD ) y'en a un il ressemble trop à draco malfoy Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:55

LOl référence à Harry Potter , ça me fait pensé qu'aprés manga faudrait qu'on parle ciné et musique lol pour rester dans le balo ^^

Bref je pense que chacun à ses raisons de préférer soit animés soit écrits ^^ au final c'est la même histoire mais pas pour tous les mangas^^:p

Moi je mélange les deux ce qui me permets de patienter pour Naruto les Animés ^^ mai spas indéfiniment non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
khotaa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2007

Fan de Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:47

Moi je suis plutot genre gore ou thriller
Ca fait pas longtemps que je lis des mangas

Ma liste:

- Higanjima
- MPD Psycho
- monster
- Blood rain
- Battle royale
-20h century boys
- Goth
- Alive
- Blue heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nouky
Admin
Nouky


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Avignon
Emploi : Webmastrice et Traductrice
Loisirs : Web, Fantasy, Animaux
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:16

Ben je dois t'avouer que je connais que de nom la plupart des manga de ta liste xD (et encore que la moitié ... )

Sinon tu connais Death Note ? ça devait te plaite je pense ...
C'est un jeune garçon, Raito (ou Light version occidantale -_- ), qui trouve un cahier, ce cahier c'est un dieu de la mort qui l'a laissé tomber parce qu'il s'ennuyé. Raito découvre que en écrivant le nom d'une personne celle-ci meurt ... selon se que l'on écrit dans la cahier on peut varier la mort Smile
Raito décide de changer le monde est tuant tous les criminels Cool
J'adore Smile
En plus il a toute la police du monde qui essaye de découvrir qui il est ...
La course entre 2 versions du "bien"



Allé je continue ma lancé sur d'autres manga vu que j'y suis xD
Je viens que m'acheter le dernier tome de DNAngel et je suis très très déçu -_-
Ce manga je l'attendais depuis euh ... juillet 2005 ? quand le tome précédant est sortie quoi ... et au final ce manga à pas de fin Crying or Very sad
ça fini y'a une fille qui a été enlevé le gars va pour la sauver et en route il croise son ennemis qui lui dit qu'il ont qu'a faire alliance pour la sauver et FIN ...
Dire que j'aimais bien ce manga -_- Je veux une VRAI fin !!!
Alors si vous voulez pas rester sur votre fin, faut plutôt regarder l'anime que lire le manga ... au moins y'a une pseudo fin :/
Peut-être un résumé ... C'est un jeune garçon qui le jour de son 14ème anniversaire découvre le secret de sa famille ... L'esprit d'un voleur qui est présent dans l'ADN de sa famille Smile

Devildevil xD
Un vieux manga que j'ai relu y'a pas longtemps ( vieux tout est relatif ... )
C'est la bataille entre les anges et les demons Twisted Evil
Et y'a deux ennemis Sword et Ios qui s'affronte pour la Nième fois et lors de la bataille il arrive une explossion qui les envoye sur terre ! Ils sont obligé de se réfugier dans les corps d'humains pour survivre et au final ils se retrouve dans les corps de 2 frères jumeaux !!
et comme par hazard le démon et dans le corps du plus faible et le plus gentil des frangins et l'ange dans celui du bad Boy de la famille qui arrete pas de se battre ...
Y'a presque que de la baston, des demons et autres monstres avec des pouvoirs magics et autres Smile


Sinon qu'est ce que j'ai encore en stock ...

D.Gray-man ... J'ai la flemme que faire un résumé alors je poste celui d'un site ...
Citation :
Le monde est sous la coupe d’entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d’un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d’exorcistes spécialement entraînés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s’attaquent aux humains. Allen Walker est l’un d’entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d’un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?
J'aime bien Smile Faut dire aussi que ce style là de dessin me plait beaucoup alors j'accroche vite ...

Sinon ma liste de manga lu ou acheté est un peu trop longue pour être totalement résumé ici et c'est dur de faire une sélection pour tous les goûts ...
D'autres quand j'aurais moins la flemme de taper sur le clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Licence SVT de la fac d'Avignon :: Papotage :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser