Forum de Licence SVT de la fac d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Licence SVT de la fac d'Avignon

Forum SVT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fan de Mangas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:45

Hey à tous les fans de Mangas venez papoter ici de vos mangas préférés, n'hésitez pas à en faire une présentation longue ou brève à votre goûts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Ibaraki-Sensei

Ibaraki-Sensei


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:05

Alors là, si on commence à parler mangas il va y avoir du monde !!!

Fan bien entendu du mangas par excellence : Dragon Ball Z qui a bercé mon enfance, je suit en ce moment 2 mangas cultes : Naruto et Bleach. A voir absolument pour ceux qui ne connaîtrait pas...

Je précise qu'un mangas doit absolument être regardé en VOST sinon ce n'est même pas la peine d'être vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Nouky
Admin
Nouky


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Avignon
Emploi : Webmastrice et Traductrice
Loisirs : Web, Fantasy, Animaux
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:26

et puis c'est mieux de dire "Anime" (animé) d'abord pas "manga" quand c'est sur la télé xD
( j'ai mis en bleu ceux plutôt pour les filles ^^ rouge c'est pour tout le monde )

Moi j'adore Tennis no Oji-sama ( Prince du Tennis ) en ce moment je regarde les animes ^^
Ryoma est très jeune pourtant il est très fort au Tennis, il devient même titulaire dans l'équipe de son collège, Seigaku ( alors que normalement les 1ères années ne peuvent pas ) Il revient d'Amérique où il a gagné 4 tournois, et son père était un champion. Ce manga suit les joueurs de Seigaku dans les tournois du japon. Tous des phénomènes dans cette équipe xD ( et dans les équipes adverses c'est pas mieux ! Very Happy )
Par contre l'histoire a beau avoir une base réaliste, les technique de tennis finissent à ressembler à des "supers attaques" se qui est beaucoup plus drole ! ( Twist Service, Boomerang snake, Shot drop type zero, Tornade Smash, Moon vollet, Tsunami et j'en passe Laughing )

Sinon pour Bleach le manga est génial ^^ par contre j'aime pas le Hors série qu'ils font dans l'anime -_- j'ai arreté de regarder, quelqu'un pourra me prévenir quand ça sera de nouveau comme dans le manga ? ^^
Ichigo, un jeune homme qui peut voir les fantomes, reçoit les pourvoir d'un Shinigami, ceux qui mènent les âmes au "Paradis" ( Soul society ) et il doit battre un grand vilain comme dans tout Shonen qui se respecte xD

Pareil pour Naruto à bas les Hors Série !!!!!!! sur 200 ep y'en a plus de 100 HSerie -_-
Y'a besoin de présenter Naruto, notre petit Ninja ?

Sinon quoi d'autre ? Nana, mais c'est pour les filles, ce manga tout simple sur deux filles qui portent le même prénom, Nana, dont une qui est chanteuse.
J'avais lu le résumé, et ça m'avais pas convaincu, mais une copine me les a fais lire et c'est vraiment prennant comme histoire difficile de la résumé car le sujet est simple et que ça ne le mettrait pas en valeur.

Tsubasa Reservoir Chronicle ^^ ce manga de Clamp est tout simplement génial !! Les Clamp se sont amusées à mettre TOUS les personnages de leurs précedant manga dans des vie différentes, et Sakura se retrouve, Princesse du pays de Clow ( qui était son père ) avec des étranges pouvoirs, Shaolan (Lionel) son chevalier qui va la sauvé en traversant les dimensions à la recherche des plumes de Sakura qui se sont dispersée ( les plumes sont sa mémoire et son pouvoir ) Y'à pleins de nouveaux personnages aussi ^^
XXXHolic qui est en parallèle avec TRC et qui met en vedette "la sorcière des dimensions"et son"assistant".C'est une magicienne un peu spéciale qui tien une boutique qui regorge d'objet magique, le pauvre Watanuki doit travailler pour elle, car il a des pouvoir dont il veut se debarraser, et la seule à pouvoir l'aider c'est Yuko, la magicienne ^^
( Dans ces deux manga on voit de temps en temps apparaitre l'autre manga ^^ comme au début Yko qui donne Mokona à Shaolan pour pouvoir voyager dans les dimensions )

MÄR ou Marchen je sais plus quoi ... Un garcon qui rêve toujours d'un pays magique. Un jour en plein cours une porte s'ouvre vers ce monde, et il y va ( moi aussi j'veux quitter les cours comme ça xD ) Là bas il trouve la guerre malheureusement, et il devient le héros d'un autre monde qui va devoir battre les méchants ^^
Ceux qui connaissent Fly, c'est du même genre ^^

Ensuite euh ... euh ... je sais plus quoi rajouté y'en a tellement qui sont bien xD

Parmi eux, Hanakimi, shojo (manga pour fille ) Une fille Mizuki ce fait passer pour un garçon pour aller dans une école pour garçon où ce trouve son idole Sano qui fait du saut en hauteur. Quand elle arrive elle se retrouve dans la même chambre que lui au dortoir et il a arrété le saut en hauteur. Elle va reussir à le remotiver pour le saut en hauteur et bien sûr tomber amoureuse de lui, personne ne sait que c'est une fille enfin si Sano le decouvre mais fait comme si il le savait pas ^^

Fullmétal Alchemist, rien à dire sauf à voir absolument ^^ J'adore Edward qui s'énnerve dès qu'on le traite de petit xD " qui a tu traité de tellement petit qu'on le confond avec un grain de sable !!!!!!!" MDR
C'est histoire de 2 frères, Alphonse et Edward agés de 10 et 11 ans ( je crois ), qui tentent de ramené leur mère à la vie avec une technique d'alchimie interdite : la transmutation humaine. Cette série est basé sur la loi de l'équivalence, à il faut donner quelque chose de même valeur pour obtenir quelque chose. Donc durant leur tentative, Edward perd un bras et une jambe et d'Alphonse, son petit frère, il ne reste plus que son ame ( que Ed parvient à fixer dans une armure ) depuis ils sont à la recherche de la pierre philosophale, puissance absolue de l'alchimie pour retrouver leur corps d'avant. ( Edward à des membres en métal d'où le surnom de Fullmetal, et malheureusement on le confond souvent avec son petit frère qui est dans une armure de 2 mêtres, alors que Ed est très petit pour sa taille )
Certains passages sont joyeux ou mignon, certains sont horrible et très noir, on y retrouve beaucoup de sujets ... Je trouve qu'il peut plaire à beaucoup de monde alors laisser vous tenter si vous ne connaissez pas ^^

D'autre plus tard ^^ ( le liste est longue lol )
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:22

LOl on voit les fan en effet ^^

Pour ma part je ferais court:p

-Dragon Ball Z évidemment
-Les chevaliers du zodiaque
-Néon Génésis Evangélion
-Naruto
-Fruit Basket
-Tsubasa réservoir chronicle
-Bleach

Voilà tous ces mangas sont tout simplement géniaux à mon gout à replacer dans leurs époques.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Nouky
Admin
Nouky


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Avignon
Emploi : Webmastrice et Traductrice
Loisirs : Web, Fantasy, Animaux
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:26

Ah Fruit Basket ! Je voulais le rajouté mais j'ai pas eu le temps ^^

Dans ta liste, y'a que Evangélion que j'aime pas trop, y'a pas de fin à l'Anime ( je n'appelle pas le dernier episode une "fin" ) et le manga il sort un tome tout les 1 ou 2 ans ... j'ai abandonné -_- mais si Asuka et Shinji était marrant quand ils se disputer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibaraki-Sensei

Ibaraki-Sensei


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:54

Ahhhh.... Neon Genesis Evangelion....

Comment ai-je pu l'oublier. C'est selon moi le manga le plus aboutie que je connaisse.
Ce manga est magnifique, je l'ai revu integralement 4 fois et à chaque j'en comprends un peu plus même s'il me reste encore beaucoup de chose à découvrir tant il est riche (notamment en référence biblique).
A l'origine aucun OAV n'était prévu, mais comme le public ne comprenaît pas vraiment la "fin" (qui n'éxiste pas vraiment en fait), le mangaka à décider de faire "long métrage"... Il pararaît que d'autres OAVS sont en préparation...

Quant à Tsubasa réservoir chronicle, je ne connaissais pas mais vos description m'on donné bien envie de découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:30

Tsubasa réservoir chronicle c'est fait un peu plus pour les filles à mon goût mais l'histoire est sympathique mais y a un mais c'est que les visite de monde se ressemble un peu baucoup on en voit plus la fin ...
Puis jsui dégouté que la jolie sakura hime ait oublié le brave et courageux shaolan :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
pojolfou

pojolfou


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 25/10/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:01

Ibaraki-Sensei a écrit:
Ahhhh.... Neon Genesis Evangelion....

Comment ai-je pu l'oublier. C'est selon moi le manga le plus aboutie que je connaisse.
Ce manga est magnifique, je l'ai revu integralement 4 fois et à chaque j'en comprends un peu plus même s'il me reste encore beaucoup de chose à découvrir tant il est riche (notamment en référence biblique).
A l'origine aucun OAV n'était prévu, mais comme le public ne comprenaît pas vraiment la "fin" (qui n'éxiste pas vraiment en fait), le mangaka à décider de faire "long métrage"... Il pararaît que d'autres OAVS sont en préparation...



C'est surtout que la fin a été censurée par la prod pour la série diffusée à la TV. Du coup ils ont du en rebricoler une à la va-vite (cf. les 2 derniers épisodes "Do you love me?" et "Take care of yourself") ou soit-disant tout le monde peut être heureux suffit de le vouloir, et bravo à tous les enfants du monde et bla et bla... Ensuite, Death & Rebirth c'est un film en 2 parties, la première étant un récapitulatif des évènements importants de la série plus des scènes supplémentaires, la seconde bah c'est le début de la vraie fin, que l'on retrouve dans The End of Evangelion (baston finale Asuka vs 9 Evas S2-powered, Shinji l'égal de Dieu, unification des âmes etc...)
Ouais méga fan quoi jocolor

Ensuite le manga d'Evangelion est vraiment bien, y'a pleins de détails et de scenes supplémentaires par rapport à l'animé déjà excellent.
Après comme tout le monde, j'aime bien les animés DB/DBZ/DBGT+OAVs, Full Metal, Naruto, Saint Seiya, Ken le survivant etc... (si je dis Pokemon, je vais me faire taper ou pas ? cheers )
Et puis en mangas y'en a pas mal d'autres.

Bon voilà pour un premier post ici spa mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:01

C'est vrai que de tous les mangas que je connaisse les référence biblique dasn Evangélion ... il y en a.
Ce qu'il faut rajouter a mon avis c'est aussi de dire qu'Evangélion peut marquer les esprits du point de vue ou ce fut le premier manga d'un nouveau genre avec des dessin à trait plus net , avec des bande son exceptionnel puis avec un scénario changeant un peu des mangas précédant où il y avait toujours des héros.
Dans ce manga Shinji est attendu comme un héros et au final on se rend compte que c'est un anti-héros.
Je ne rentre pas dans les détails mais bon ce manga est trés important on va dire sur l'historique des mangas.
De plus il faut noter les références scientifiques qui apparaissent dans le manga mélangé à la fiction ça donne un manga assez complet au final.

Regret : Trop court et une fin censuré ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Nouky
Admin
Nouky


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Avignon
Emploi : Webmastrice et Traductrice
Loisirs : Web, Fantasy, Animaux
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:48

Goten a écrit:
Tsubasa réservoir chronicle c'est fait un peu plus pour les filles à mon goût mais l'histoire est sympathique mais y a un mais c'est que les visite de monde se ressemble un peu baucoup on en voit plus la fin ...
Puis jsui dégouté que la jolie sakura hime ait oublié le brave et courageux shaolan :'(

Pour les filles ? c'est classés dans les Shonen, pas dans les Shojo -_-
C'est pas parce qu'il y a pas beaucoup de violence ni de baston ni de filles à moitié dénudé que c'est plus pour fille ...

Pour Evangelion, j'aimais beaucoup avant de voir la fin, mais les reférence biblique ont fini par me souler, c'est la même chose pour un autre manga qui avait bien commencé même s'il était très violent et qui a fini avec que des référence biblique Inugami, le reveil du dieu chien, vous connaissez ???

Pokémon moi aussi j'aime bien xD mais bon plutôt les jeux que les episodes parce que la série c'est toujours pareil au bout de 10 saisons -_-
Revenir en haut Aller en bas
pojolfou

pojolfou


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 25/10/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:06

Citation :
Regret : Trop court et une fin censuré

Citation :
j'aimais beaucoup avant de voir la fin


Vous n'avez pas vu les films ? La vraie fin est excellente moi je trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:36

si si j'ai vu mais ... bon je trouve que la fin est venu trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Ibaraki-Sensei

Ibaraki-Sensei


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:00

pojolfou a écrit:
(si je dis Pokemon, je vais me faire taper ou pas ? )

Ok alors moi je choisis Digimon ^^ (www.ibaraki-sub.new.fr)

Bien sur, il n'y a aucune comparaison possible entre Evangelion et Pokemon ou Dragon Ball Z et Digimon, mais moi je pense que quand on aimes les mangas (et animés^^) même les plus "puéril" peuvent être tout de même trés sympa...

Je mettrai une petite réserve en ce qui me concerne sur Dragon Ball GT... Etant donné que ce n'est pas le même Mangaka que les précédents qui l'a réalisé, j'ai l'impression que c'est une autre histoire que je trouve moins attachante au même titre que les personnages.

Pour Evangelion, j'ai vu les 2 OAVs : Death and Rebirth m'a un peu saoulé car re-revoir toute la série alors qu'on vient de se la faire...
Mais quand j'ai vu "The End of Evangelion" j'ai été scotché, c'était énorme, je vous avourai que j'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larmichette à la fin... Mais y a des passages vraiment "space" quand même (énorme le passage où Shinji fait des cochoneries alors qu'Asuka est sur son lit d'hopital^^). Mais bon, c'est ce qui fait toute l'originalité et le réalisme de ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:02

Dragon Ball GT je suis de ton avis, je le trouve un peu détaché des dragon ball Z c'est dommage ...

Par contre est ce que quelqu'un peut me confirmer le fait que dragon ball Z ou GT serait en cour de production pour de nouveaux épisodes ?

Sinon LOL pour Evangélion le passage sale .... LOL , j'ai aussi été trés surpris par la fin de the end of Evangélion. Je pense qu'Evangélion n'est pas un manga de toute age d'abord et la première fois que je l'ai vu j'avais 11 ans ... il y a des choses dans ce manga qui se comprenne pas a 11 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Nouky
Admin
Nouky


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Avignon
Emploi : Webmastrice et Traductrice
Loisirs : Web, Fantasy, Animaux
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:20

J'aime pas la série DB GT, Trunks est stupide je sais que c'est pas le même Trunks que celui du battle Cell mais quand même ... et puis Végeta est moche avec sa nouvelle coupe !

Ha les Digimon lol petit monstres qui ont essayé de battre les Pokémon y'a 6 ans, on en entend plus parler maintenant xD
Ben oui c'est bien comme manga ^^ même si c'est pas un chef-oeuvre. Au moins c'est moins répétitif que les épisodes des pokémon -_-

non j'ai pas vu les OAV enfin si la fin de je sais pas lequel ... là où Shinjin étrangle Asuka alors qu'ils sont les deux derniers êtres vivants ... J'ai rien compris -_-

Sinon perso connais Prince of Tennis ??? Je suis à font dedans en ce moment xD

Si tu veux Ibaraki je te passe les Tsubasa, tu prefère en manga où animes ?

un autre manga qui est nul pour les fan de la série Gundam mais que les autres adorent Gundam Wing !!! j'ai jamais vu la fin pourtant je l'ai sur mon PC j'ai pas enfin d'être déçu xD
Vous vous souvenez du "la saison 2 de Gundam Wing prochaine sur M6" ... je l'attends toujours depuis euh ... c'était l'année des 16 ou 18 ans de la chaîne ça fait combien maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:04

Bien pour parler encore de DBGT on peut parler des cas de Trunk mais aussi de Sangohan et Sangoten ... les peut de fois où on les voit à l'action c'est pour des combat ou il se battent entre eux ou alors ils se font rétamer par leurs ennemis ... ou bien mieux juste pour donner leur energie à Sangoku je trouve ça maigre comme sénario et pas trés logique surtout quand on sait que sangoten et le plus jeune super guerrier dasn DBZ ... ç a laissé penser une suite un peu moins expéditive pour ces protagoniste .

Je sais pas si vous êtes de mon avis ou pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Bleach 101   Fan de Mangas Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:33

Bon qui sait quand le bleach 101 sort ? :'(

merci :d
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Nouky
Admin
Nouky


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Avignon
Emploi : Webmastrice et Traductrice
Loisirs : Web, Fantasy, Animaux
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:08

Ben il est déjà sorti hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:50

ok thx je bouger ma soeur pour qu'elle le DL ^^ car elle dl plus vite que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Nouky
Admin
Nouky


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Avignon
Emploi : Webmastrice et Traductrice
Loisirs : Web, Fantasy, Animaux
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:05

Personnellement j'utilise les liens torrents ça va super vite Very Happy ( quand y'a de la source bien sur ... RRARRR je veux Prison Break DL saleté ! )
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:05

LOL moi le pb c'est que ma soeur me pompe toute la conexion ... elle a un pc plus rapide du coup je dl 5 ko/s !
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Ibaraki-Sensei

Ibaraki-Sensei


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:39

Ah oui, 5ko/s c'est sur que c'est long... mais l'épisode en vaut vraiment le coup ^^

Sinon pour en revenir à DBGT je suis tout à fait d'accod avec toi Goten, les personnages perdent tout leur caractère et le scénario en devient bien trop "vide" .
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:10

Le sénario de DBGT est Bidon c'est une autre histoire.
I love Sangoten dans DBZ , il me fait trop délirer avec Trunk mais dans DBGT je regrette le peu de combat dont il est à la baguette.
Cependant point positif le sénariste de DBGT a toutefois gardé le script de Akira Toriyama en ce qui concerne Sangoten dans la vie courante. C'est à dire le fait qu'il soit accro au portable mais aussi aux filles ... etc. Pareil pour végéta , Sangoku , Trunk et j'en passe car Akira Toriya avait juste travailler la personamité des protagonistes dans le futur mais pas sur le sénario de l'histoire ...malheureusement il décéda avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
pojolfou

pojolfou


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 25/10/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:47

Clair DBGT ca pue un peu, on dirait que c'est juste une démonstration de puissance... Jveux dire on finit au super dragon qui a les 7 boules de cristal en lui, contre 2 SSJ4 (qui en plus fusionnent), et a la fin c'est Sangoku qui le termine comme d'hab au super gendikama, avec l'énergie de la moitié de l'univers... -_-'
Surtout que les combats sont pourris, sur le papier y'a énormément de puissance déployée, mais on le voit pas apparaitre a l'écran.
Et puis des incohérences, tout baclé, bref, un gros gachis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Le Pontet
Emploi : Dragueur en service
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 29/09/2006

Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:02

Oué c'est pas faux ! Very Happy
Sinon qui li les narutos en BD ?
Qui en est à la saison 2 ... MOI j'ai un truc à dire c'est trop énorme de chez puissant ce truc franchement ils ont de quoi ce gaver avec ce mangas, s'ils gèrent bien l'histoire jusqu'au bout ... ça va être de la tuerie!J'en dirait pas plus à vous de découvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan-san.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Fan de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mangas   Fan de Mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Licence SVT de la fac d'Avignon :: Papotage :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser